Installations



 

Insolite, la ferme à Colette ?

 

à vous de juger…

La ferme à Colette est équipée pour recevoir les groupes dans les meilleures conditions de convivialité. Un confort simple, un brin d’insolite et de glamping (glamour-camping), les grandes pièces à vivre et les espaces couverts vous permettront de passer un bon séjour quelque soit la météo.

 

Les pièces à vivre

La cuisine

 La cuisine intérieure et son arrière cuisine offrent des possibilités de cuisine pour des grands groupes (30, 40, 50...).

Le salon

la grande véranda

La véranda

 

Les Chambres et chambrées de la maison

La perchée

L’Alice

 

L’annexe

La duo

 La solo

Le Grenier à Blé

L’Écurie à Pompon

 

 

La Yourte

 

 

 

La salle à Colette,

La salle à Colette et son espace salon/bar/préau.

Ce bel espace de 80 m2, spécialement destiné au travail artistique, au activités de bien-être ou au loisir, il peut être transformé à l’occasion de votre séjour en loft modulable, salle de visionnage le soir, dortoir la nuit et salle d’activité le jour.

 

 

       

 

                                 

 

 

 

Les équipements

 

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez  louer et installer un barnum.

 

360 m² de locaux sur ½ hectare – La grande maison de la ferme, la vielle maison et les annexes, 8 chambres / chambrées agréables, une déco insolite, 3 wc + toilettes sèches extérieures, 2 salles de bains + en saison, la « Salle de bain Nature » sous une serre ou vous prendrez une douche au milieu des tomates, melons, raisins ou cornichons, une grande cuisine, une arrière cuisine équipée, une grande et agréable véranda/salle à manger de 40 m² pour 25 à 30 personnes (avec cheminée / barbecue), de grands extérieurs arborés avec un espace de jeu nature et aventure pour les enfants autour du cèdre bleu (échelle de corde, slackline, mini-tyrolienne…).

 

6 lits doubles, 3 lits superposés, 3 convertibles, 20 lits simples, x lits d’appoint.

Pour les petits : deux lits papillon, un lit pliant, barrières pour l’escalier, matériel pour les tous petits.

Pour les grands : hamacs, barbecue, wifi…

 

 

De mai à septembre l’accueil peut aller jusqu’à 35 personnes et plus dans des hébergements d’été insolites confortablement aménagés : un grenier « Le Grenier à Blé« , une écurie « L’Écurie à Pompon » et une yourte traditionnelle mongole « La Yourte Étoilée« .

 

previous arrow
next arrow
PlayPause
Shadow
Slider

 

 

 

Accueil        Infos      Tarifs     Actualités